Triplé tricolore au CSI 5*-W de Göteborg !

Encore des étoiles plein les yeux après ce formidable week-end à Göteborg, avec la réussite de toute une équipe : Monsieur et Madame Bastin éleveurs et propriétaires d'Arioto du Gevres, Romane Desdoits groom dévouée, Marc Dilasser cavalier émérite et moi-même propriétaire d'Abricot Ennemmelle !

La dernière étape qualificative pour la finale Coupe du monde pour les cavaliers de la ligue d'Europe de l'ouest se tenait la semaine dernière à Göteborg (Suède). Un beau week-end pour nos cavaliers français qui ont remporté l’argent par équipe de la discipline, en saut d’obstacles. Marc Dilasser, “cavalier de l'équipe de France, associé à Arioto du Gevres, a réalisé un coup de maître en remportant le premier Grand Prix Coupe du monde de sa carrière sur la difficile étape de Göteborg” (FFE), ainsi qu’une deuxième place avec le cheval E2K, Abricot Ennemmelle, pour le Grand Prix de la ville. 

Autant vous dire que celui-ci restera dans nos mémoires !

De gauche à droite : Monsieur Bastin, Romane Desdoits, Madame Bastin, Marc Dilasser, Géraldine Hieronimus.

Crédit: World of Showjumping.

Abricot Ennemmelle et Marc Dilasser ont terminé deuxième après avoir franchi la ligne d'arrivée 0,78 seconde après Victor Bettendorf et son hongre de 11 ans, Mr. Tac (Non Stop x Toulon).

Souvenir de Göteborg, pour notre cher Abricot Ennemmelle qui a pris la 2ème place du Grand Prix 1m55 CSI 5*!

Précédent
Précédent

Saut Hermès : Abricot Ennemmelle s’offre une 2ème place lors du Prix de la Ville de Paris CSI5*

Suivant
Suivant

Belle et heureuse année 2023 !